Une offre intégrée de solutions réutilisables efficaces

Tosca simplifie la distribution et le marchandising des boissons grâce à des palettes, des dollies et des intercalaires innovants. Il s’agit notamment d’options adaptées à la vente au détail, qui évitent l’utilisation de rayonnages traditionnels et facilitent le contrôle des stocks. Grâce à nos dollies intégrés avec des dimensions adaptées aux allées, le réassort est plus rapide et facile, même pendant les heures d’ouverture des magasins.

  • Plus de protection

    Les solutions réutilisables de Tosca sont compatibles avec l’automatisation, pour préserver vos processus et améliorer votre productivité. Ils offrent également une protection et une stabilité supérieures pendant le transport, grâce à une conception plastique, plus légère tout en étant plus résistante.

  • Réalise des économies

    Nos combinaisons d’intercalaires et de palettes sont utilisables telles quelles pour la vente au détail. Il suffit de les faire rouler pour les utiliser à la place des rayonnages traditionnels, ce qui élimine le temps et le coût de mise en place dans les rayons. La grande capacité des intercalaires limite également la fréquence de réassort, ce qui permet d’économiser du temps de main-d’œuvre.

  • Favorise le dévelopment durable

    Tosca a une approche unique « 3R » en matière de développement durable : Réutiliser, Recycler et Re-fabriquer. Nos intercalaires et autres produits réutilisables ont des cycles de vie particulièrement longs, à l’issue desquels nous les recyclons et les re-fabriquons nous-mêmes. De plus ils aident à réduire les déchets d’emballage.

Palettes Présentoirs Dollies Conteneurs Intercalaires

Les bacs Tosca prêts pour la vente au détail maximisent la visibilité du produit pour les clients et minimisent la main-d'œuvre et le temps de réapprovisionnement pour les détaillants. Ces bacs durables offrent la capacité d'expédier des produits plus volumineux, mais aussi la force de protéger les articles fragiles. Pliables, emboîtables et empilables, ils économisent de l'espace sur les camions et dans le stockage.

Les intercalaires en plastique réutilisables réduisent les déchets d'emballage et augmentent les bénéfices des boissons en réduisant le temps de réapprovisionnement. Les intercalaires légers de grande capacité s'empilent facilement et s'adaptent en toute sécurité aux dollies et palettes Tosca.

Améliorer la performance de vos produits en Distribution grâce à des solution Displays. Nous proposons des box à plancher mobiles adaptés au transport et à la présentation des produits, des supports Crystal Clear permettant une meilleure visibilité des produits, et des stands Fruits et légumes « wood look » offrant un aspect naturel de marché, pour accroître les ventes grâce à un esthétique attirant.

Les palettes Tosca offrent une hygiène, une durabilité, un gain d'espace, une facilité d'utilisation et une réduction globale des coûts inégalés par rapport au bois. Fabriqués à partir de polymères à haute résistance, ils fonctionnent de manière transparente avec nos conteneurs et s'intègrent aux systèmes de traçabilité pour suivre la palette et la charge.

Les dollies de Tosca prêts pour la vente au détail permettent d’économiser du temps et des coûts de réapprovisionnement. Conçus pour se marier en toute sécurité aux bacs plastiques Tosca, ils se manœuvrent facilement et sécurisent la charge conditionnée. Fabriqués en plastique durable, ils sont légers, résistant, hygiéniques et entièrement recyclables.

Découvrez des opportunités de réduction des coûts grâce aux caisses RPC de Tosca.

Une manutention et une présentation optimales de vos boissons peuvent améliorer votre rentabilité. Contactez nos experts pour découvrir comment. Parlons-en

s

An integrated offering of efficient reusables

Tosca simplifies beverage distribution and merchandising with innovative pallets, dollies and trays. These include retail-ready options that eliminate the need for traditional retail shelving and facilitate inventory control. With built-in dollies and aisle-friendly sizes replenishment is quick and easy, even during busy store hours.

  • Protection

    Tosca trays and pallets are compatible with automation, to protect your process. They also provide superior protection and stability during transport, thanks to their lighter-yet-stronger plastic construction.

  • Savings

    Our tray and pallet combinations are retail-ready; just roll them in and use in place of traditional shelving, eliminating the time and cost of stocking shelves.

  • Sustainability

    The sustainability-driven shift to lighter-weight primary packaging in beverages demands greater protection from secondary packaging. Our strong, durable trays protect products better than corrugated. They are also reusable and recyclable.

Crates Pallets Displays Dollies Bulk Containers Layers & Trays

Tosca pallets offer unmatched hygiene, durability, space-savings, ease of use and overall cost-reduction, as compared to wood. Made of high-strength polymers, they work seamlessly with our containers and integrate with traceability systems to track pallet and load.

Tosca layer pads and reusable plastic trays reduce packaging waste and boost beverage profits by cutting replenishment time. High-capacity, lightweight trays stack easily and fit securely on Tosca dollies and pallets.

Tosca dollies are designed to add efficiency to e-commerce and facilitate faster fulfillment of online orders. They integrate securely with Tosca crates, maneuver easily and lock firmly in place. Made of durable plastic, they’re lighter and longer lasting than competitive products, hygienic, and fully recyclable.

Improve product performance at retail with attractive display solutions. We offer bins with a rising floor suitable for both logistics and display, crystal clear displays that present more visual access to the products inside, and wood look stands offering a fresh and natural style, boosting sales with an enhanced aesthetic appeal.

Durable Tosca bins offer the capacity for shipping larger products, but also the strength to protect fragile items. Foldable, nestable and stackable, they save space on trucks and in storage, improving efficiency in the supply chain.

Access cost-saving opportunities with Tosca RPCs.

Superior beverage handling and display options can do more for your bottom line. Contact our experts to find out how.

To have a rep reach out quicker, leave your phone number below and we’ll connect with you soon.