Polymer Logistics et Tosca sont désormais réunis sous la marque Tosca

Atlanta, Géorgie, États-Unis, 8 février 2021 – Tosca, leader depuis 60 ans dans le domaine des emballages réutilisables et des solutions de chaîne d’approvisionnement aux États-Unis, a acquis Polymer Logistics en décembre 2019. A compter de février 2021, Polymer Logistics passera sous la marque Tosca.

Polymer est déjà passé sous la bannière Tosca en Amérique du Nord en juin 2020, mais jusqu’à présent, les deux entreprises ont continué d’opérer séparément sur les marchés mondiaux. Le changement de marque de Polymer au niveau mondial marquera le début officiel des activités de l’organisation unique au Royaume-Uni, en Europe continentale et dans le reste du monde.

En plus de l’acquisition de Polymer Logistics, Tosca a également acquis Contraload NV, un leader du pooling de palettes plastiques au Royaume-Uni et dans l’Union Européenne, en août 2020.

Eric Frank, CEO de Tosca, déclare : « Ces acquisitions stratégiques sont un excellent complément à l’activité de pooling de Tosca. Elles permettent à Tosca de servir les chaînes d’approvisionnement de bout en bout, du premier au dernier kilomètre. Elles élargissent également la portée géographique de Tosca et son portefeuille de produits. Avec une organisation Tosca plus forte, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un plus grand choix de fournisseurs d’emballages réutilisables, avec les mêmes niveaux de service et d’innovation qu’ils sont en droit d’attendre. »

Ensemble, la société fusionnée continuera de faire avancer la révolution du réutilisable, en améliorant l’efficacité et en réduisant les coûts des chaînes d’approvisionnement dans le monde entier.

A propos de Tosca

Tosca (www.toscaltd.com) est un leader mondial en matière d’emballages réutilisables et de pooling pour chaînes d’approvisionnement alimentaires. Nos capacités uniques de pooling de bout en bout offrent aux producteurs, aux fournisseurs et aux détaillants une manière plus intelligente de faire passer leurs produits du producteur au consommateur. Grâce à nos conteneurs et nos palettes réutilisables qui préservent la qualité des produits et permettent de réduire les pertes et les coûts de main-d’œuvre, nous aidons ces clients à mettre en œuvre des chaînes d’approvisionnement plus performantes.

La récente acquisition de Polymer Logistics et de Contraload par Tosca a donné naissance à un partenaire plus fort, offrant une portée mondiale élargie, et un portefeuille de produits plus étoffé, permettant de servir à la fois les marchés amont et aval.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.toscaltd.com.

Contact Presse:

Susan Heil

Chief Marketing Officer

Tosca

sheil@toscaltd.com 

Share:

Parlez à un représentant de Tosca.

Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Nous savons que vous avez des questions et nous avons des réponses, étayées par des résultats éprouvés.

Polymer Logistics and Tosca are now one under the Tosca brand

Atlanta, Georgia, USA, February 1, 2021 – Tosca, a 60 year-old leader in reusable packaging and supply chain solutions in the United States, acquired Polymer Logistics in December 2019. As of February 2021, Polymer Logistics will transition to the Tosca brand name.  

Polymer already transitioned to Tosca in North America in June 2020, but until now the two companies have continued to operate separately in global markets. The global Polymer brand change will mark the official start of doing business as one organization in the United Kingdom, continental Europe and the rest of the world.

In addition to the Polymer Logistics acquisition, Tosca acquired Contraload NV, a leader in plastic pallet pooling in the United Kingdom and European Union in August 2020.

Eric Frank, CEO of Tosca stated: “These strategic acquisitions are a great complement to Tosca’s pooling business. They allow Tosca to service supply chains end to end, from the first mile to the last mile. They also expand Tosca’s geographic reach and increase its product portfolio. As one stronger Tosca organization, we’re bringing customers greater choice in reusable packaging providers – along with the same level of support and innovation they’ve grown to expect.”

Together the combined company will continue building the reusable revolution, bringing efficiencies and savings to supply chains all over the world.

About Tosca

Tosca (www.toscaltd.com) is a global leader in reusable packaging solutions and pooling for food supply chains. Our unique end-to-end pooling capabilities offer growers, suppliers, and retailers a smarter way to move their products from source to shelf. With reusable containers and pallets that preserve product quality and reduce shrink and labor cost, we help these customers build higher performing supply chains. 

Tosca’s recent acquisition of Polymer Logistics and Contraload now creates one stronger partner with expanded global reach and a more robust product portfolio, capable of serving both upstream and downstream markets.

For more information visit: www.toscaltd.com.

Media Contact:

Susan Heil

Chief Marketing Officer

Tosca

[email protected] 

Share:

Talk to a Tosca Representative.

It's not a decision to be taken lightly. We know you’ve got questions—and we’ve got answers, backed by proven results.

To have a rep reach out quicker, leave your phone number below and we’ll connect with you soon.

s